Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

draxx, le jeudi 2 octobre 2008 à 08:31:28
Bonjour,
Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvable.
Que faire?
merci d'avance a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à draxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
o-sixty-o, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:33:03
hey ! ta résolu ton pb ? pke moi ça mfé pareil :/
Répondre à o-sixty-o

2

niah'.x3, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:45:31
moi aussi , et d'ailleur sa e fait bien ch... d'avoir acheté un truc hyper cher qui ne marche pas . :'(
Répondre à niah'.x3

3

Cardzz, le samedi 6 décembre 2008 à 00:47:09
Oui moi aussi j'ai le même problème.

Itunes détecte mon Ipod Touch mais quand J'arrive pour la synchronisation il me dit

L'Ipod ( Utilisateur ) ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable

Je suis bien heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème haha!
J'ai été capable de mètre des chansons 1 fois sur 30 en le déconnectant et reconnectant :S

Si un expert peut nous aider sa serais beaucoup apprécié.
Répondre à Cardzz

4

loulou, le mardi 16 décembre 2008 à 23:24:11
IDEM pour moi :( je cherche je cherche mais rien a l'aide...................
Répondre à loulou

5

miss_wba, le dimanche 28 décembre 2008 à 13:26:27
hey, j'ai exactement le même souci
Sur le site d'apple il n'en parle pas....
SVP aidez moi!!!!!
Répondre à miss_wba

6

krys, le mardi 30 décembre 2008 à 20:01:13
Salut,
J'ai eu le même pb. Il suffit de formater votre ipod sous windows.

Poste de travail -> clique droit sur le ipod-> formater...-> cocher formatage rapide

redemarer itunes, remettez votre nom et c'est ok
Répondre à krys

7

mmegeantvert, le mercredi 31 décembre 2008 à 11:47:33
J'ai à peu près le meme problème il n'y a que quelques musiques qui se synchronise (erreur-53) j'ai déjà tout essayer je l'ai déjà restaurer, reformater, réinitialisé,... rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !
Répondre à mmegeantvert

8

canella972, le vendredi 2 janvier 2009 à 20:34:58
Bonjour,
tu peu me dire comment tu a résolu tn probleme stp ?
merci d' avance
Répondre à canella972

9

mmegeantvert, le vendredi 2 janvier 2009 à 20:37:51
Je n'ai pas résolu mon probleme !
Répondre à mmegeantvert

10

Vince, le samedi 3 janvier 2009 à 15:56:22
Pas d'autre choix que reformater à chaque fois.. surement des drivers manquants quelque part.. @+
Répondre à Vince
Problème Itunes et iPod Shuffle (Résolu) Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être syncronisé. Le disque requis est introuvable". Alors que j'ai installé l'iPod.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5200941-probleme-itunes-et-ipod-shuffle
Gravure impossible non reconnaissance graveur (Résolu) Bonjour et bonne année à tous , Je n'arrive plus à graver un cd de donnée avec nero et même pb avec copytodvd ,cela se passe lorsque je lance la gravure j'ai un message me disant veuillez insérer le disque à graver disque requis pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012555-gravure-impossible-non-reconnaissance-graveur
Problème avec Ipod NANO 3G 4Go (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut être synchronisé. Le dique requis est introuvable Avez vous des solutions ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3981985-probleme-avec-ipod-nano-3g-4go
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Section introuvable dans fichier INF (Résolu)hello, lors de l'installation d'une imprimante hp deskjet D2360, l'ajout de matériel m'indique: "impossible installer le matériel section requise introuvable dans fichier INF" Quelle solution apporter car je dispose d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620614-section-introuvable-dans-fichier-inf
Synchronisation iPod (Résolu)Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3106740-synchronisation-ipod
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes
Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Le retour de la taxe sur les disques dursAprès la taxe sur les disques durs intégrés aux appareils numériques (iPod et autres), la commission chargée de la copie privée envisage une taxe sur tous les disques durs externes. Cette taxe pourra représenter jusqu'à 10% du prix de l'appareil. www.commentcamarche.net/actualites/le-retour-de-la-taxe-sur-les-disques-durs-2442926-actualite.php3