Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe usager...

empty_files, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:09:37
Bonjour,
je faire quoi avec.... je peut toute effacer....ou je doit formater...et aussie d autre information comme a savoir koi faire avec un 500GB...ou bien comment le proterger... merci et bonne sieste.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à empty_files  Signaler ce message aux modérateurs
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Impossible de booter sur disque externe help (Résolu)Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807535-impossible-de-booter-sur-disque-externe-help
Probleme installation disque externe (Résolu)Bonjour, sur un dell XPS420 je viens d'installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata. j'ai tout branché et lorsque j'ai démarré un message est apparu dans la barre des taches... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646898-probleme-installation-disque-externe
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer