Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[photoshop] coupe de cheveux

chich1, le lundi 19 juillet 2004 à 14:49:50
hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci
Répondre à chich1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolojobsy, le samedi 10 mai 2008 à 11:22:41
je ne pense pas que l'on peut désolé
Répondre à lolojobsy
Nouvelle coupe de cheveux (Résolu) bonjour, je m appelle laurine j ai 17ans et j en ai marre de ma coupe j aimerais m en faire une genre tecktonik mais je sais pas si ca m ira dc si qqn cone 1 bn logiciel pour tester des coiffures sur ma tete ca serait sympa de me le communiquer aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768782-nouvelle-coupe-de-cheveux
Changer couleur de cheveux avec photoshop (Résolu) Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter nathalie www.commentcamarche.net/forum/affich-7435039-changer-couleur-de-cheveux-avec-photoshop
WoW se coupe (Résolu) Bonjour,depuis environ 3 semaines,dès que je joue à wow,j'ai des coupures (non pas de connection avec les serveurs),mais il coupe et redemarre le PC tout seul. Par contre,lorsque le PC est allumé et que je ne suis pas sur WoW,il n'y aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389942-wow-se-coupe
Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu)j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2
Photoshop CS3 selection zone a contours nets (Résolu)Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'outil de selection (la baguette magique) pour selectionner puis effacer tout ce dont je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5707394-photoshop-cs3-selection-zone-a-contours-nets
Manip sous photoshop 7.0 (Résolu)Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichiers en *.tif sans avoir à les ouvrir et les enregistrer 1 à 1 ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1774897-manip-sous-photoshop-7-0
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements