Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupe de cheveux fashon

nabile06, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:52:44
bonjour, a tous je suis de cannes, je souhaite changer de coupe de cheveux pour une coupe sympas pas trop fashon!
je voudrais me les coupés assez cours sur les cotés et devant, et coiffé en pic sur le dessus.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des sites a visiter svp???
OU pourriez vous m'envoyé des photos si vous avez cette coupe!
merci en tt cas
aplus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nabile06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
ZERO, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:04:55
ah oui !

la mode homosexuelle http://www.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/coupe%20mu­llet%20tecktonik.jpg

dans le genre comme ça ?

pfff !

ta pas autre choses a demander barbie ?

bientot tu vas nous demander aussi des tuperoires ?

Les gens souris à ceux qui rit ! et réciproquement inverseme­nt ! ;)
Répondre à ZERO

3

frAmboise, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:24:15
t'es pas nan plus obligé d'être insultant, si ça ne te plait pas comme coupe tu peux le dire mais sans insulter la personne en face.. Reste poli!
Et je ne serais pas étonnée que tu sois intolérant.. Pourquoi "mode homosexuelle"?? Y'a une mode hétérosexuelle aussi? Parce que d'aprés la maniére de se coiffer ou de s'habiller, pour toi on peut déterminer l'orientation sexuelle de la personne?? faut arréter! Redescend de ton nuage et arréte de juger les gens sur leur coiffure ou leurs vetements..
Répondre à frAmboise

4

ZERO, le mercredi 12 novembre 2008 à 12:53:16
coupe de m.... look de gonzesse et danse de debile !

à la base , c'est les belges qui faisat ça , et ont se foutter de leur gueule à cause de ça !

aujourd'hui , j'ai honte , quand ont dit que c'est la mode !

je travaille dans la mode , et moi j'appelle ça de la débilité commercial , rien de plus !

à quand la plume dans le cul ?
je vous le demande ?

nan mais franchement ta vu leur gueule des fois !
on dirait des folles , travestie en une chose , mélange entre homosexuelle et femme ou même lampadaire ou sapin de noel !

sans déconner , j'ai des potes homo qui dégueule sur ces connard !
et en plus quand tu parle avec ses machin la , ta l'impression qu'il vont te metre une bite dans le cul !
même avec les homo , les vrai , j'ai pas cette senssation !

j'appelle ça des tapettes ! avec des gous de chiotte , qui ont rien trouver d'autre pour se rendre interressant !
que se saper comme des gonzesses !
en plus , ils ont l'impression d'être original !

pffff ! ça a déja était fait et refait , et ça ses toujours casser la gueule !
j'imagine leur gosse , si il sont pas pd d'ici la , se demander , si c'est papa ou maman qui est sur la photo !

si mon père aurait cette déguaine étant jeune sur le photos , j'en aurais pleuré de honte !

heureusement ! dans notre famille , on est épargner , et pourtant je ne suis pas homophobe , comme je l'ai déja dit , je suis débilophobe !

rien que je l'ai entend parler , j'ai envie de les savatter à terre et leur jeter des pierre dans la gueule et les finir à l'essence !

alors vien pas me casser les couilles , j'en est encore moi au moin !
et elle sont entre mes jambes dans un caleçon , pas dans un string de tafiole ! carer dans mon cul !

Les gens souris à ceux qui rit ! et réciproquement inverseme­nt ! ;)
Répondre à ZERO

5

Matylde., le dimanche 21 décembre 2008 à 14:26:19
J'pense que FRANCHEMENTc'est bien ZERO qui a raison. La Tecktonik est une danse d'épileptique. Pis leur manière de prendre soin d'eux ... Beurk. Ca me dégoute ;pp J'traite pas les homosexuels mais les Tecktonik branleurs c'est tout sauf FASHION!! ( Oui, petite parenthèse Fashion , ca s'écrit avec un "i" comme l'imbécile que tu es ! ) Bye =D
Répondre à Matylde.

2

lezard, le mardi 11 novembre 2008 à 19:07:40
Salut Nhabile !

Va voir ici ! : www.coupes-de-cheveux.com

A= !
Répondre à lezard

Résultats pour coupe de cheveux fashon

Nouvelle coupe de cheveux (Résolu) bonjour, je m appelle laurine j ai 17ans et j en ai marre de ma coupe j aimerais m en faire une genre tecktonik mais je sais pas si ca m ira dc si qqn cone 1 bn logiciel pour tester des coiffures sur ma tete ca serait sympa de me le communiquer aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768782-nouvelle-coupe-de-cheveux
WoW se coupe (Résolu) Bonjour,depuis environ 3 semaines,dès que je joue à wow,j'ai des coupures (non pas de connection avec les serveurs),mais il coupe et redemarre le PC tout seul. Par contre,lorsque le PC est allumé et que je ne suis pas sur WoW,il n'y aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389942-wow-se-coupe
ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu) j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2

Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker

Logiciel pour couper les cheveux (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel pour essayer des coupe de cheveux, merci de votre aide si precieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9817678-logiciel-pour-couper-les-cheveux
Recherche musique de boite (Résolu)salut je cherche une chanson techno chantee par une femme avec les cheveu coupes courts le clip est assez ancien et apres chaque refrain el di "nanana nana nana nanana nanana" AIIIDDEEEZZ MMOOOIII www.commentcamarche.net/forum/affich-4541572-recherche-musique-de-boite
Formule excel (Résolu)Salut tout le monde, J'ai plus de cheveux et besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à ecrire cette formule: dans ma première ligne j'ai des chiffres de l'évaluation dans la seconde j'ai des points obtenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8925794-formule-excel

Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur

La coupe de France des jeux vidéo se déroulera les 26 et 27 mai(Paris - Relaxnews) - Le week-end du 26 et 27 mai prochain se déroulera la cinquième finale de la coupe de France des jeux vidéo à Chelles (Seine-et-Marne). L'occasion pour les plus grands champions de l'Hexagone de gagner leur ticket pour la coupe du... www.commentcamarche.net/actualites/la-coupe-de-france-des-jeux-video-se-deroulera-les-26-et-27-mai-2970369-actualite.php3