coupe de m.... look de gonzesse et danse de debile !
à la base , c'est les belges qui faisat ça , et ont se foutter de leur gueule à cause de ça !
aujourd'hui , j'ai honte , quand ont dit que c'est la mode !
je travaille dans la mode , et moi j'appelle ça de la débilité commercial , rien de plus !
à quand la plume dans le cul ?
je vous le demande ?
nan mais franchement ta vu leur gueule des fois !
on dirait des folles , travestie en une chose , mélange entre homosexuelle et femme ou même lampadaire ou sapin de noel !
sans déconner , j'ai des potes homo qui dégueule sur ces connard !
et en plus quand tu parle avec ses machin la , ta l'impression qu'il vont te metre une bite dans le cul !
même avec les homo , les vrai , j'ai pas cette senssation !
j'appelle ça des tapettes ! avec des gous de chiotte , qui ont rien trouver d'autre pour se rendre interressant !
que se saper comme des gonzesses !
en plus , ils ont l'impression d'être original !
pffff ! ça a déja était fait et refait , et ça ses toujours casser la gueule !
j'imagine leur gosse , si il sont pas pd d'ici la , se demander , si c'est papa ou maman qui est sur la photo !
si mon père aurait cette déguaine étant jeune sur le photos , j'en aurais pleuré de honte !
heureusement ! dans notre famille , on est épargner , et pourtant je ne suis pas homophobe , comme je l'ai déja dit , je suis débilophobe !
rien que je l'ai entend parler , j'ai envie de les savatter à terre et leur jeter des pierre dans la gueule et les finir à l'essence !
alors vien pas me casser les couilles , j'en est encore moi au moin !
et elle sont entre mes jambes dans un caleçon , pas dans un string de tafiole ! carer dans mon cul !
Les gens souris à ceux qui rit ! et réciproquement inversement ! ;)