Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement pc tv

lolo1992, le lundi 17 novembre 2008 à 18:44:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à brancher mon pc portable avec ma tv.

J'ai donc branché le cable S-vidéo et le son (rca/jack), mon pc détecte la tv, je met la tv en externe (ext 3) ... l'écran de l'ordi s'éteint et plus rien ne se passe ...

Pouvez-vous m'aider ??

PS : mon ordi possède une carte graphique intégrée (intel)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à lolo1992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo1992, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:18:46
C'est bon, j'avais juste mal configuré ma télévision ...
Répondre à lolo1992

Résultats pour branchement pc tv

Branchement PC/TELE (Résolu) branchement PC/TV je voudrais relier ma tele à mon pc. j'ai une ATI radeon 1600, j'ai brancher un adaptateur Svideo/RCA et j'ai relié mon pc à ma télé. mais le problème c'est que l'image s'affiche en noir et blanc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820930-branchement-pc-tele
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu) Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd

Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Problème de branchement pc => tv (Résolu)Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bien sur le pc et tv mais quand j'allume mon pc le chargement de windows se fait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8128834-probleme-de-branchement-pc-tv
Probleme branchement pc/tv (Résolu)bonjour a tous j ai branché mon pc sur ma television l image apparé bien mais en noir et blanc donc je voudrais savoir si quelqu un avait une solution pour que l affichage sur ma television soit en couleur. merci d avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2227092-probleme-branchement-pc-tv

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:PAL, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique
ATI Radeon 7000 64 Mo DDR / PCI / TV-OUTSortie S-Video, Support:OpenGL, DirectX, Sortie TV, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:DDR, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI, Chipset graphique:Radeon 7000 www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-7000-64-mo-ddr-pci-tv-out-321584-fiche-technique
Sapphire Radeon X300SE 128 Mo DDR / PCI / TV-OUTX 300 300 SE 300SE 300SE, Chipset graphique:Radeon X300SE, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Vitesse de mémoire:400 MHz, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:DirectX® 9.0 and the www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x300se-128-mo-ddr-pci-tv-out-219539-fiche-technique

[Brève] Les PC chinois de Lenovo arrive en FranceLe fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo a annoncé mardi son lancement sur le marché français des PC de bureau et PC portables grand public. Lenovo, qui a racheté en 2005 la branche PC de la firme américaine IBM, s'était jusque-là consacré aux pays... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pc-chinois-de-lenovo-arrive-en-france-4588181-actualite.php3