Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux chose a savoire dans le sniper

nounou3100, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:44:29
Bonjour,
cc ca va je veu salement savoire comment m ajouter dans le feroum de sniper elit et merci d avan et une autre chose il y a des patch de sniper elit et monc nouredin-abed@hotmail.com ok reponde moi par ma boite ok merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nounou3100  Signaler ce message aux modérateurs
Firefox onglets + boutons (Résolu) Bonjour, Je débute avec Firefox (j'utilisais IE7) et j'aimerais savoir 2 choses (pour commencer !!!) : - comme onglet par défaut j'ai mis la page d'accueil de google, comment faire pour avoir un deuxième onglet qui s'ouvre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407924-firefox-onglets-boutons
[PSION] (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 choses : - des batteries de rechange pour mon "révo plus" - et aussi une doc technique ou une expérience vécue pour savoir comment ouvrir cet appareil sans tout casser. ( où sont cachées les vis ou clips,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1604187-psion
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Clées Wifi 11 ou 54 G (Résolu)Bonjour, voilà je voudrait savoir quelle est la différence entre une clé wifi 11 G et une clé wifi 54 G je sais que c'est qu'un chiffre mais qu'est ce qu'il représente ??????? merci beaucoups Seules 2 choses sont infinies:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561173-clees-wifi-11-ou-54-g
Cartes graphiques (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir 2 chose"s s'il vous plait: la premiere savoir si " point of view " et " gainward " était de bonne marque? et ensuite j'aurais aimais savoir entre ces quatre laquelle est la mieux: GTX 280 / 8800 GTX / 9800 GTX... www.commentcamarche.net/forum/affich-8561568-cartes-graphiques
Photofiltre studio expiré... Que faire??? (Résolu)salut tout le monde! J'ai la derniere version de photfiltre studio ( la 9) mon temps d'essai expire bientot (ds 8 jours) et je voudrais savoir 2 choses ou p-e plus... 1. Est-ce que je garde photfiltre et je cherche une clé d'activation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349585-photofiltre-studio-expire-que-faire