Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre le sons

anasazaratra, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:45:22
Bonjour,
mon ordinateur n'a pas de sons car il est formaté et il a perdu la carte de sons
Configuration: Windows XP
matériel
Répondre à anasazaratra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
booska45, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:46:30
tu veut dire qu'il a effacé le pilote de ta carte son
Répondre à booska45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 galaxie.net, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:48:38
vazy sur le site :
www.ma-config.com
là;tu va lancer la detection de ta config, tu installe le logiciel proposé par le site manuellement,
et tu relance la detection aprés installation,
là tu aura toute les données consernant on ordinateur, et click sur telecharger mes drivers, et enfin tu choisi celui de la carte son ke tu va installer apres telechargement!
bon courrage.
Répondre à galaxie.net

Résultats pour perdre le sons

Compresser un son pour le web (Résolu) Bonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser le son sans perdre trop de qualité? (surtout pour la boucle en .wav en fait) merci Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4511457-compresser-un-son-pour-le-web
Sons à télécharger (Résolu) De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351389-sons-a-telecharger

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs

Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Wow pas de sons avec wine (Résolu)Bonjour, je viens d'installer wow avec wine il marche parfaitement bien mais j'ai pas de sons j'ai suivis plusieur tuto sur le net mais aucun ne resous mon probleme help me plz www.commentcamarche.net/forum/affich-6733880-wow-pas-de-sons-avec-wine

Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger WavePadWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wavepad
Télécharger Gnaural La musique possède un fort pouvoir relaxant, tout dépend de votre humeur. Gnaural est un programme multiplatforme générateur de musiques dites relaxantes suivant la description d'Oster en 1973. La musique produite se base sur des sons binauraux ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055905-gnaural