Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repasser de Amarok 2 à Amarok !!!!!!!!!

Jcd_2008, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:52:49
Bonjour,
J'ai migré de la mandriva 2008 à 2009, et j'ai installé Amarok 2 (sous Gnome). Mais voila, Amarok 2 est en version beta, qui est plus qu'allegee par rapport au 1 final, vers lequel j'aimerai repasser.
J'ai lancé la console d'amninistration dans le bureau, pour desinstaller tout ce qui touche a amarok 2, pour après reinstaller amarok 1, mais a chaque foi c'est le 2 qui se lance :(
Amarok 2 a l'air vraimet bien mais bon en version beta c'est encore un peu maigre... merci si vous avez des conseils!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Jcd_2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lulu69, le jeudi 20 novembre 2008 à 00:11:40
Salut.

Je viens d'installer la 2009 sous kde pour tester. Pour réinstaller amarok 1.4 je suis passé par " menu " " installer et désinstallé des logiciels " ensuite dans rechercher j'ai tapé amarok et j'ai la désinstallé la version 2 en beta pour réinstaller la version 1.4.

Sous gnome il te faut passer par synaptic je suppose en faisant la même procédure
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.
Répondre à Lulu69
Comment passer de xp a windows 2000 (Résolu) Eh bien voilà j'ai été un peu trop gourmand et j'ai installé xp sur un pc avec seulemen 64Mb de ram et comme il a vraiment du mal je voudrais repasser à 2000. Mais quand je mets le cd d'installation il me dit que comme la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858081-comment-passer-de-xp-a-windows-2000
Mandriva 2008 freeze (Résolu) Bonjour, j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^) Le probleme c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau mandriva se met à freezer tout plante et en plus chose que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451133-mandriva-2008-freeze
[Radios] Configuration Amarok et Streamtuner (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement sur Mandriva 2007 Spring et j'aimerais écouter la radio su cet OS. J' J'ai lu que c'était possible avec Amarok, mais je n'ai pas trouvé comment _____________________________________________ le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191195-radios-configuration-amarok-et-streamtuner
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Amarok (Résolu)Bonjour à tous, Je vien d'installer ubuntu sur mon ordinateur pas plus tard que hier. J ai installe par apres amarok, et il savere que j ai 3 petit probleme. 1. Toute ma musique est sur une autre partition (ou je stoquai habituellement mes donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-6949236-amarok
[amaroK] Gestion des accents (Résolu)Bonjour, J'ai eu de nombreux problème pour la transition Windows-Linux, mais cette fois-ci, ce n'est qu'un petit problème !!! (je pense que c'est un pb d'installation de paquet de langue) amaroK ne m'affiche pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109649-amarok-gestion-des-accents
Probleme de collection avec amarok (Résolu)Bonjour, Je commence par dire que je débute sous Linux (une semaine) donc ne soyez pas trop technique ou rapide dans vos réponse ;-) J'ai 3 disques dur dont un qui est sur le point de rendre l'ame je pense mais j'ai encore quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8786255-probleme-de-collection-avec-amarok
Télécharger Amarok LiveOn parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok Live est un live CD avec les fonctions du lecteur Amarok. A travers ce programme, jouer et télécharger de la musique libre. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055839-amarok-live
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Pro Evolution Soccer 2009Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre:Sports, No. Of Online Players:2, Développeur:Konami, No. Of Online Players:2, Genre:Sports, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Jeu en ligne, Développeur:Konami www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2009-1122041-fiche-technique
Pro Evolution Soccer 2009Développeur:Konami, Jeu en ligne, Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Nb. de joueurs en ligne:2 www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2009-1122044-fiche-technique
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3