Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter FreeboxTv à un écran sans tuner ?

ced75116, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:55:03
Bonjour,

Puis-je brancher ma FreeboxTV à un écran sans tuner ?
Comment ?
Avec quelle connectique ? (je ne demande qu'à apprendre en la matière pour me retrouver moins bête !)
Quel type d'écran dois-je choisir pour avoir un rendu visuel de qualité ?
Puis-je me faire un espace home cinéma avec un écran d'ordi branché à ma chaîne hifi ?

Vous voyez l'idée ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cédric
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à ced75116  Signaler ce message aux modérateurs
Affichage sur plusieurs écrans Windows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Pb d'affichage sur écran TV (Résolu) Je cherche à connecter un écran TV 7 pouces sur mon ordi portable (latitude d600 avec carte graphique mobility radeon 9000, windows XP). J'utilise donc en sortie de l'ordi le connecteur svideo. Sur l'écran TV j'ai une entrée RCA.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296614-pb-d-affichage-sur-ecran-tv
[Unité Centrale] problème de connectique (Résolu) Bonjour, J'ai cherché aujourd'hui à mettre en service un ordinateur acheté à la FNAC, de modèle HP m8090. Au moment de connecter l'écran (HP 22 pouces), je m'aperçois que sur l'unité centrale, la prise destinée à recevoir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199311-unite-centrale-probleme-de-connectique
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Connectique enceinte 5.1 télé (Résolu)Bonjour, je souhaite acheté un écran avec tuner intégré et je voulais savoir si le son quand je serais en mode télé pourra sortir de mes enceintes que je possède (X540 de logitech) ou seulement de mon écran? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7953731-connectique-enceinte-5-1-tele
Compatibilité écran/pc (Résolu)Bonjour, je souhaiyerai savoir si je peut connecter un écran "apple cinema hd display 23" tft wide" à un "HP pavilion dv7-1103ef 17" tft"... Jai l'ordi mais pas encore l'écran vu que je sais pas si c'est possible, je ne m'y connai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9544725-compatibilite-ecran-pc
Pb de connéction LCD Thomson/hp pavillon (Résolu)Bonjour, je ne suis pas une experte en informatique et depuis 2 jours je m'acharne à vouloir connecter mon écran LCD à mon PC. J'ai acheter le kit de connection nécessaire soit un kit de liaison RCA et S-VHS. Les connections tv:pc sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821310-pb-de-connection-lcd-thomson-hp-pavillon
Télécharger Radio2XS MP3 TunerLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056499-radio2xs-mp3-tuner
Toshiba REGZA 32CV505DGCV 505 32 CV 505DG 505DG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Toshiba Pixel PROcessing IV, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Toshiba Pixel PROcessing IV, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-32cv505dg-1080192-fiche-technique
Samsung LE-32A465A 465 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV, Samsung DNIe+, Tuner DVB intégré, Fabricant:Samsung, Poids:11.4 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, Dimensions:52.52x79.96x9.28 cm, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, HDMI:2, Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a465-1123998-fiche-technique
Toshiba 42WLT68WLT 68 42 WLT,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Widescreen,Compatible HDTV,Tuner DVB intégré,Nb. d'enceintes:Stereo,Résolution en pixels:NC,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-42wlt68-661245-fiche-technique
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Connecteur VGA (SUB-D15)Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3