Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion wi-fi

nightfever, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:57:35
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème à savoir un petit soucis avec mon wi-fi.
Explication: je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et je n'arrive pas à me connecter au net par le wi-fi intégré à mon ordi.
Je suis obligé de me connecter avec un câble W-LAN, et c'est pas tres pratique!!!!
J'ai tout essayé: réinstaller le dongle wi-fi que j'ai (un sagem 802.11b/g WLAN de modèle XG-760A, réactiver la carte réseau intégré, ... mais rien n'y fait!!! Je suis toujours obligé de me contenter de mon vieux câble W-LAN.
Si quelqu'un avait une solution à me proposer, je serais bien content.

Merci d'avance.
;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à nightfever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mmsl35_, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:03:08
sagem c'est une livebox?

il faut appuyer sur le bouton synchronsation de la livebox pour pourvoir se connecter a la livebox ,a internet
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35
Répondre à Mmsl35_

2

cafeman57510, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:10:46
salut nightfever,
donc en fait ton problème, c' est que t' on ordinateur est compatible wi-fi mais lors-ce que tu te connecte pour la première fois en wi-fi tu va dans menu démarrer, puis connexion, configuré une connexion ou un réseau, puis choisis la 2ème ICONE ou LISTE si tu préfère, et là, ildevrait t rechercher automatiquement les borne wi-fi dispo ou le réseau si tu possède internet explorer. Dis-moi ce que ça à donné, histoire de savoir si je peut toujours conseiller les gens de ette façon-là, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j' ai déjà configuré une connexionwi-fi avec un technicien de n9uf t€l€com, eh oui, il sont riche chez n9uf t€l!!!!!!
Répondre à cafeman57510

3

nightfever, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:38:45
merci les gars pour ces précieux renseignements. J'ai fini par trouver comment faire marcher la wifi avec le dongle. C'est déjà pas mal.
Je vais essayer demain de faire c que vous m'avez dit et je vous retiens au courant.
@+
Répondre à nightfever
CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
Doubler la connexion Wi-Fi (Résolu) Bonjour,slv ece qui l ya unlogiciel pour Doubler la connexion Wi-Fi. Merci et bonne nuit www.commentcamarche.net/forum/affich-3910998-doubler-la-connexion-wi-fi
Problème de connexion wi-fi (Résolu) Rebonjour, Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci. Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610430-probleme-de-connexion-wi-fi
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Le Wi-Fi en entrepriseLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13541-le-wi-fi-en-entreprise
Problème de connexion Wi-Fi (Résolu)Rebonjour, En parallèle, je vient d'avoir un autre soucis concernant mon ordinateur de bureau, j'ai ma connexion wi-fi identifiée comme d'habitude, et pourtant je n'est plus d'accès à Internet. La connexion était parfaite il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610339-probleme-de-connexion-wi-fi
Windows vista et connecteur wi-fi usb nintend (Résolu)Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6)"ou quelque chose comme sa et je voudrais savoir comment l'installer www.commentcamarche.net/forum/affich-9641259-windows-vista-et-connecteur-wi-fi-usb-nintend
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3