|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
sagem c'est une livebox?
il faut appuyer sur le bouton synchronsation de la livebox pour pourvoir se connecter a la livebox ,a internet Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox! Cherche avec Google la solution existe peut être! Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci! Mmsl35 |
salut nightfever,
donc en fait ton problème, c' est que t' on ordinateur est compatible wi-fi mais lors-ce que tu te connecte pour la première fois en wi-fi tu va dans menu démarrer, puis connexion, configuré une connexion ou un réseau, puis choisis la 2ème ICONE ou LISTE si tu préfère, et là, ildevrait t rechercher automatiquement les borne wi-fi dispo ou le réseau si tu possède internet explorer. Dis-moi ce que ça à donné, histoire de savoir si je peut toujours conseiller les gens de ette façon-là, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j' ai déjà configuré une connexionwi-fi avec un technicien de n9uf t€l€com, eh oui, il sont riche chez n9uf t€l!!!!!! |
merci les gars pour ces précieux renseignements. J'ai fini par trouver comment faire marcher la wifi avec le dongle. C'est déjà pas mal.
Je vais essayer demain de faire c que vous m'avez dit et je vous retiens au courant. @+ |
Résultats pour Problème de connexion wi fi