|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/38275-DDRII_2_x_1_Go_PC8500_PI_Series.html
Prend celle ci elle ROXXXX, j'ai les mêmes :D A+ |
On m'a dit que la OCZ Reaper était vraiment excellent et qu'elle avait ete elu meilleure ram de l'année par un magazine, donc je sais pas trop. J'ai aussi eu des echos comme quoi la G.SKILL était geniale. |
Moi je te dirais G-skill car très bonne qualité et garantit à vie! Bon courage!
|
La Reaper aussi est garantie constructeur à vie. |
Les Kit G-skill sony fait et tésté pour fonctionner ensemble, et elles sont dédiés aux jeux |
Y'a un truc que je pige pas c'est quoi PC8500 et PC9200 ? |
Donc vous me conseillez plus les G.SKILL pour le jeu ? |
De la PC8500 et PC9200 ce sont les fréquences des mémoires
8500 = 1066Mhz 9200 = 1150 Ensuite envoi nous les timmings des Mémoires Si je ne suis pas la après ce post, prend la mémoire avec le timming minimum c'est vitale pour les jeux meme avant la fréquence du genre les Gskill = PC8500 timmings = 5-5-5-15 OCZ = PC9200 timmings = 5-5-5-18 La Gskill est supérieure car son timmings est plus petit En gros dit toi timmings c'est sa rapidité, plus le laps de temp est faible mieux sa et les jeux en sont gourmands |
Donc vaut mieux prendre la G.SKILL, elle est plus performante dans les jeux si j'ai bien compris ? |
Escusez moi pour le double post, si je prends la G.SKILL vaut mieux prendre celle-ci : G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series ou celle-ci : G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK |
Résultats pour OCZ vs G.SKILL memoire vive