Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de conection alive messenger

abracadabra, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:01:16
Bonjour,j'ai un soucis depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvris live messenger.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à abracadabra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 x08, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:10:21
Bonjour,
il y a des jours ainsi
essai de désinstaller et réinstaller MSN
sait on jamais c' est tellement bizarre Merci bonne journée (soirée) amicalement.
x08
Répondre à x08
Msn se conecte et se deconecte tte les minute (Résolu) bonjour ,j'arrive a me conecter a messenger mais au bout d'une minute ou moin il se deconecte tt seul et cela successivement ....j'ai desinstaller msn et reinstaller et sa refait le meme probleme. www.commentcamarche.net/forum/affich-3296728-msn-se-conecte-et-se-deconecte-tte-les-minute
Connetion msn sous vista erreur=80070005 (Résolu) Bonjour, je suis sous vista,imposible de me conecté a messenger erreur 800 70005 que doit t'on faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3839211-connetion-msn-sous-vista-erreur-80070005
Urgent impossible de se conecté sur messenger (Résolu) Bonjour, Quant je met Windows Live messenger 8.1, et quant je veut me conecté je recoi un message erreur telle que : code erreur : 80048820 et code d'erreur complet : 80048412 , et nous avons pas pu a se conecté a mesenger etc... j'ai refait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783809-urgent-impossible-de-se-conecte-sur-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Problème avec Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la part de alert@alive.fr sur l'Euro 2008! C'est assez ennuyant car ne recevant sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858169-probleme-avec-windows-live-messenger
Je n'arrive pas a installer messenger (Résolu)Bonjour, J'ai windows vista et j'ai eu un problème avec messenger qui n'a plus voulus se conecter j'ai décidé de le supprimé afin de mieux l'installer ;-) et qd je le réinstalle tout se met sauf mensenger je ne sais plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254329-je-n-arrive-pas-a-installer-messenger
Probleme avec MSN messengers (Résolu)Bonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses marquer:Code d'érreur:80048820 Code d'éreur complet:80048412 et j'ai éseiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488868-probleme-avec-msn-messengers
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Asrock ALiveNF6G-DVIALiveNF 6 6 G 6G 6G,Support Serial ATA (S-ATA),Vitesse mémoire:DDR2-800,DDR2-667,DDR2-533,RAM maximum:8192 Mo,Supports RIMM: ,Supports DIMM:4,Chipset:NVIDIA NF6100-430,Type de mémoire:DDR2 RAM,Vitesse du FSB:1000 MHz,Socket:AM2,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-alivenf6g-dvi-745470-fiche-technique
Asrock ALiveNF6G-GLANALiveNF 6 6 G 6G 6G, Format:Micro ATX, Type de processeur:Phenom FX/X4/X2/Athlon X2/Athlon 64 FX/Sempron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:1000 MHz, Chipset:NVIDIA GeForce 6150SE / nForce 430, Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-alivenf6g-glan-1058991-fiche-technique