Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier zippé

falbala, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:18:23
Bonjour,
Grace à vos conseils pour mettre mon gps à jour au niveau des alertes radars, je suis allée sur le site alertegps.com (excellent tuyau, merci beaucoup) mais j'ai enregistré un fichier zippé et je ne sais pas comment faire, quelle manip pour peut-être dé-zipper ce fichu dossier avant de le charger sur mon tomtom
HELP s-il-vous plait merci et excellente soirée à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à falbala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:20:47
et tu as pas lu sur cet excellent site la procédure tomtom !!
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

RClog, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:21:33
Bonsoir

le plus simple est de télécharger un logiciel tel que 7Zip > http://www.01net.com/...

tu l'installes, puis tu fais un clic droit sur ton fichier zip > 7zip > Extraire ici
Répondre à RClog

3

HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:23:23
Juste pour info sous XP ou vista il n'y a besoin d'aucun logiciel pour les zip, il suffit de faire un clic droit sur le fichier et faire extraire
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

RClog, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:25:22
à part envoyer vers > Dossier compressé, je ne vois pas de fonction extraire, désolé
Répondre à RClog

5

HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:30:22
Effectuez l’une des opérations suivantes :
• Pour extraire un fichier ou un dossier unique, double-cliquez sur le dossier compressé pour l’ouvrir. Ensuite, faites glisser le dossier ou le fichier du dossier compressé vers un nouvel emplacement.
• Pour extraire le contenu du dossier compressé dans son intégralité, cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Extraire tout et suivez les instructions.

C'est pas moi qui l'invente , ca vient du site microsoft. http://windowshelp.microsoft.com/...

C'est ce que je fais chez moi mais ici je ne peux vérifier cause OS différent
Répondre à HOMBOURGEOIS

Résultats pour fichier zippé

Fichier zippé (Résolu) Bonjour, quand j'ouvre un fichier zippé qui contient un logiciel d'installation, je ne sais pas toujours reconnaitre celui-ci. Avez-vous une astuce, svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8447021-fichier-zippe
Fichier ZM9 Format ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en .ZIP. www.commentcamarche.net/contents/fichier/zm9.php3
Conaitre le nb. de lignes dans un fichier (Résolu) Salut a tous, J'ai une liste de fichiers zippées, et je voudrais savoir s'il est possible, par une commande (ou un script en bash) de connaitre le nombre de lignes pour chacun de ces fichiers. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2768620-conaitre-le-nb-de-lignes-dans-un-fichier

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip

[Python] Execution de deux fichiers .bat (Résolu)Bonjour ! J'ai 2 fichiers .bat Un qui zippe un repertoire et qui l'envoi dans un autre répertoire, et l'autre qui se connecte a un FTP et envoi le fichier zippé sur le FTP. Lorsque je lance les deux fichiers .bat séparément, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172787-python-execution-de-deux-fichiers-bat
Virus: Win32:Sumom-KNI [Trj] (Résolu)Bonjour, avast vient de detecter ce cheval de troie"Win32:Sumom-KNI [Trj]"dans un fichier zipper. Probleme impossible de le supprimer ou mettre en quarantaine,quelqu'un peut il me donner la solution pour m'en debarasser SVP. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4862033-virus-win32-sumom-kni-trj
Utilisation de winrar (version trial) ?? (Résolu)Bonjour,j'ai 234 fichiers zippés a décompresser , on m'a conseillé d'utiliser winrar pour ce faire . Apres téléchargement du logiciel en question j'avoue ne pas etre tres avancé sur la maniere de procéder... J'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-7331783-utilisation-de-winrar-version-trial

Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player

Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Fichier ZIPFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3