Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le jeux pure sur pc

boubou, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:18:31
Bonjour,
problème j ai pas les pilotes quand je fais des courses le quad est vide marche bien m'est il est vide
pas cool ?!?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à boubou  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j'aimerai savoir ou je peux trouver le driver sur la manette c'est ecrit( gamtec) MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199026-recherche-pilote-d-une-manette-de-jeux-pr-pc
Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se defen avec une paille ou autre objet en tout gere etc...je ne c pas trop comment vous décrire ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497138-cherche-le-nom-d-un-vieux-jeu-sur-pc
Je un jeux de pc final fantasy (Résolu)Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-5372141-je-un-jeux-de-pc-final-fantasy
Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3