Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes window live messanger

oceane, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:18:50
Bonjour, je ne peut plus aller sur window live messanger
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à oceane  Signaler ce message aux modérateurs
Pb avec windows live messanger (Résolu) Bonjour, je suis en internat j'ai installer windows live messanger je peut lancer la connexion mais il me dit :"la connexion a windows live messanger a echouer car le service et indisponible.Reesayer plus tard..." mais avant ca marcher donc je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733272-pb-avec-windows-live-messanger
Probleme windows live messanger (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec windows live messanger il se deconnecte tout seul apres 10 seconde il y a pas marquer ...quelq'un c'est connecté sur votre msn ..... il se decconcte tou seul et se reconncte c'est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8804653-probleme-windows-live-messanger
Windows live messanger (Résolu) Bonjour, j'ai un problème suivant windows live messanger il s'ouvre mais lorsque je clique sur l'un de mes contact pour parler il est affiché qu'il y a des rapport d' erreurs et il faut que j'ai choisi entre envoyer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9209249-windows-live-messanger
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Windows live messenger (c.erreur 80048820) (Résolu)Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'ouvrir ma session le messenger me signale qu'il est impossible de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410022-windows-live-messenger-c-erreur-80048820
Error code en live messanger (Résolu)Bonjour, j'ai un code erreur dans le d'amarrage de windows live messanger plaise ....... Error Code:8000ffff Que dois faire MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-9420679-error-code-en-live-messanger
Windows Live Messanger (Résolu)Bonjour, Ce matin, mon PC a supprimé Windows Live Messenger en me disant qu'une erreur était survenue... alors qu'avant tout marchait impec. Depuis, j'ai relancé ma bécane sans sucés, j'ai essayé de le réinstaller : il copie les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241926-windows-live-messanger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger