Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion de deux feuilles excel

antigone, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:20:57
Bonjour,

J'ai deux feuilles excel dans un classeur. Il faut que leur contenu soit sur une seule feuille.
je dois grader une certaine mise en forme mais ceci ne se conserve pas avec le copier coller (j'ai essayé de copier l'html mais j'ai le message "mise en page conditionnelle" )
il y'a un moyen pour conserver la mise en forme des deux feuilles après fusion?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à antigone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le vendredi 21 novembre 2008 à 23:50:32
bonjour

Pour fusionner, utilises l'appareil photo d'excel, c'est le seul moyen d'avoir des largeurs de colonnes différentes sur la même feuille.
Toujours zen
Répondre à gbinforme
Fusionner 2 tableaux (Résolu) Bonjour, Y a t il un moyen simple pour fusionner 2 tableaux excel qui sont sur 2 pages différentes? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3296517-fusionner-2-tableaux
[EXCEL] Comparaison cellules (Résolu) Bonjour, Je souhaite comparer des cellules sur 2 feuilles excel et mettre une donnée dans la 3ème feuille. J'ai commencé une macro (ci-dessous), mais j'ai une "run-time error" à l'exécution. For cpt_lot = 0 To 15000 'Initialisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1606703-excel-comparaison-cellules
Copie de colonnes Excel automatiques (Résolu) Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la fonctionnalité "données externes"). Ce tableau est composé de 6 colonnes. Ce que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5847197-copie-de-colonnes-excel-automatiques
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
[VBA] Checkbox sous excel (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox sont cliquées cela me renvoi à la 2e feuille excel. J'ai beau chercher j'y comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655858-vba-checkbox-sous-excel
Excel Recherche verticale et concatener (Résolu)Bonjour, J'ai 2 feuilles excel avec 3 colonnes Collectif, compte, et solde. Je dois comparer les soldes des 2 feuilles. L'entité unique me permettant la comparaison est la concaténation collectif compte. Si je conatène dans les 2 feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259928-excel-recherche-verticale-et-concatener
Faire Fusionner 2 tables pour récupérer... (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre tous les enregistrements des 2 tables dans une seule Sous MySql. Merci d'avance à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026964-faire-fusionner-2-tables-pour-recuperer