Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de wifi et darty box

globetrot2, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:21:36
Bonjour, je suis connecte a internet via ma boite darty par wifi avec deux pc dernierement je me suis achete un net book avec wireless integre ma boite le detecte mais je n'arrive pas a etablir la connexion quelqu'un a t il un tuyau??Merci d'avance
Configuration: Linux
Répondre à globetrot2  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion wifi partagée (Résolu) Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai la connexion wifi et je voudrais que mon voisin (qui est sympa) profite d'internet par l'intermédiaire de ma wifi Darty box. Comment doit on procéder. Merçi d'avance. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-5359789-connexion-wifi-partagee
Darty box (Résolu) bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les code d'acces ,nom d'utilisateur et code d acces j'ai des modification a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409764-darty-box
Pack Sécurité Darty Box (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. "Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius) www.commentcamarche.net/forum/affich-5969575-pack-securite-darty-box
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Obligé de mettre le cd darty box ? (Résolu)slt jaimairais savoir si on est obligé de metrre le cd d'installation de la darty box pour se conecter a internet sur un windows xp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4615114-oblige-de-mettre-le-cd-darty-box
Conection Wifi impossible Darty Box (Résolu)Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à détecter mon réseaux Darty Box par Wifi j'ai un PC fixe avec un adaptateur PCI sans fil à 54Mbits/s WG31 v3 de Netgear. j'ai une darty Box v2 Pour l'installation je suis à 50cm entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9558465-conection-wifi-impossible-darty-box
Nerf Darty box ! (Résolu)Bonjour, j'ai souscris une connexion pour la Darty box et j'aimerais exprimer un coup de gueule a ce propos. Je profite de cette connexion depuis fevrier 2007 et a partir au jourd'huis, ca fais presque deux mois que cette connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3284284-nerf-darty-box
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3