Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son hercule dj io

valmont38000, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:22:35
Bonjour,

Depuis peu, j'ai acheter la table de mixage TotalControl de Numark.
Le carte son Numark DJ IO est livrée avec mais je n'arrive pas à installer les pilotes. L'instalation démare normalement, je branche la carte son à l'ordinateur comme demandé puis une minute plus tard l'instalation s'arrete et le code d'erreur 0x0006 s'affiche.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que ça marche ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à valmont38000  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte son hercule dj io

Installation carte son hercules (Résolu) Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquement vers le site Hercules, je vois ma carte, mais je ne trouve pas les pilotes a telecharger. Si quelqu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9528583-installation-carte-son-hercules
Carte son (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un processeur AMD sempron, 1833MHz (11 x 167 ) 2600+ ?? merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9558741-carte-son
Problème de son (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller windows, (ne souriait pas !!), [ Windows XP Ultimate Edition 5.1 ]. J'ai un Pentium 4, 1.6 GHtz avec 2 Go Ram. Carte son : Hercules, Gamesurround Muse 5.1 J'ai récupéré sur internet le driver pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008763-probleme-de-son

Problème d'installation fortissimo 4 (Résolu)Dryco Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle carte son Hercules gamesurround fortissimo 4. Dès que j'installe celle-ci sur la carte mère Intel 915P Chipset, l'ancienne carte qui est une Realteck HD 861 disparaît et n'est plus reconnu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614388-probleme-d-installation-fortissimo-4
Stéréo (Résolu)Bonjour Pour faire mes montages audio, j’utilise Audacity (logiciel libre) avec une carte son, Hercules Muse XL. Alors que sur l’entée gauche et droite est connectées, seul le vumètre du canal gauche réagit. Donc impossibilité d’enregistrer en stéréo.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560841-stereo
Carte son (Résolu)Salut a tous . J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1116574-carte-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3