Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création des email sur outlook

jamalsurf, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:42:08
Bonjour,
voila je me suis chargé de préparer un document sur les etapes de création des emails sur outlook.
qlqn peut m'aider sur ce sujet et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à jamalsurf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seabird78, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:46:29
Vous aider oui mais sur quoi au juste ?
:)
Répondre à Seabird78

2

jamalsurf, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:38:08
vous pouvez m'aider sur les étapes de création des emails html sur Outlook.
merci
Répondre à jamalsurf

4

Seabird78, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:05:03
Aller dans Outils --> Options -->Format du courrier puis
Utiliser Word pour modifier
Options internationales
Utiliser ce codage.....................
Choisir Europe Occidentale (ISO) ou autre si besoin du turk ou du coreen...........!
Répondre à Seabird78

3

a.finot, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:47:13
Bjr,

Aller dans outils, comptes, ajouter ou créer un compte puis remplir les champs avec les infos qui t'ont été communiquées par ton fournisseur d'accès (free,wanadoo...) ou ton hébergeur (si tu as un nom de domaine).
Le courrier entrant (Pop) est celui de ton fournisseur d'accès si ton mail est chez lui ou celui de ton hébergeur si tu as un nom de domaine. Le courrier sortant (smtp) est celui de ton hébergeur.

Bonne chance
Répondre à a.finot
[Outlook] modèle de mail (Résolu) bonjour à tous, quelqu'un sait si c possible de créer sous outlook 2003 des modèles de mail (par exemple avec entete et pied page predefinis)? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2237813-outlook-modele-de-mail
Configurer une nouvelle adresse outlook expr (Résolu) Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à chaque fois: problème de connection à votre serveur de messagerie.votre mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802035-configurer-une-nouvelle-adresse-outlook-expr
Création de dossiers sous Outlook XP (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de créer des dossiers dans la boîte de réception d'Outlook XP? Je sais qu'on peut en créer dans Outlook 2003, mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans la version Outlook XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658801-creation-de-dossiers-sous-outlook-xp
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Aide outlook express messages effaces (Résolu)BONJOUR JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI.. ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMPRESSER ...ET DEPUIS J AI PERDU DES MESSAGES ET DOSSIER CREE SUR OUTLOOK EXPRESS CATASTROPHE POUVEZ ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300380-aide-outlook-express-messages-effaces
Récuperer les emails (Résolu)Bonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent dans un fichier dbx. J'ai essayé avec Fichier : Import: messag: Boite de reception.dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282191-recuperer-les-emails