Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mises a jour pour Panda Antivirus

Kephisto1er, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:42:14
Bonjour,
SVP ou et comment puis je faire pour trouver et telecharger les mises a jour pour panda anti virus? Tres urgent SVP
Merci d'avance!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kephisto1er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Seabird78, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:54:42
Répondre à Seabird78
Mie à jour de mon panda antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00) www.commentcamarche.net/forum/affich-6201125-mie-a-jour-de-mon-panda-antivirus-2008
Pb update panda antivirus (Résolu) bonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automatique ne fonctionne plus. J'ai l'impression que c'est depuis que je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1246367-pb-update-panda-antivirus
[Panda antivirus] Impossible de désinstaller (Résolu) Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel complet que j'ai duement achété. Donc j'installe, je fais les premiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436238-panda-antivirus-impossible-de-desinstaller
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Création d'une routine avec Panda Antivirus (Résolu)Bonjour, Je souhaite configurer une routine qui exécuterait le scan de Panda Antivirus sur un fichier soit la première fois que je l'ouvre, soit lorsque je l'ouvre à partir d'un emplacement donné (la méthode la moins coûteuse en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320248-creation-d-une-routine-avec-panda-antivirus
Mise a jour d'antivirus (Résolu)Bonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5619717-mise-a-jour-d-antivirus
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus est disponible en français. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version anglaise disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir