Un peu blonde ,(

Fermé
Christelle - 24 avril 2005 à 04:34
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 24 avril 2005 à 15:42
Hello tt le monde , dites moi , moi qui vien de me mettre a l informatique, dites moi que doit on mettre comme programme pr securisé un pc ? je sais que l'on a besoin d'un parefeu un antivirrus , y a d'autre chose encore ? Ds la lancer pouriez vs me citez vraiment se qui sont efficace ? Moi pr l'instant j'ai Kaspersky et zonne alarme , y a t'il d'autre chose a installer ?
Sinon qd on fais un scanne en ligne , est-ce que les virrus sont suppprimés automatiquement ? J'ai essayé sur bitdefender,,,
Merci a vs de prendre le tps de repondre a ce message !!

5 réponses

patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 9
24 avril 2005 à 10:02
Bonjour,
Zone alarm est un bon outil, encore faut-il savoir le parametrer, surtout si ton PC est en réseau. Je l'utilise et il marche bien.
pour l'antivirus, personnellement j'utilise ANTIVIR; bien qu'actuellement j'ai des difficultés pour le mettre à jour, je pense tout de même que c'est le meilleur du moment, et en plus il est totalement gratuit (pour l'instant).
Important : Il ne faut jamais utiliser 2 parefeus ou 2 antivirus simultanément, car cela crée des problèmes de fonctionnement .
De plus, si tu utilise Zone-alarm, il faut désactiver le parefeu fourni par Window XP.
Et voila !
Patrick59
0
tu peux aussi installer un antispyware pour te proteger des logiciel espion (si tu telecharge des logiciel gratuit tu instal des logiciel espion) antispyware (beta1) de microsoft est gratuit et il marche bien .kaspersky et zone alarme c pas ton antivirus d'origine fais gaffe une foi g mis zone alarme il ma fai des misere prend plutot celui qu'on ta fourni
0
patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 9
24 avril 2005 à 10:12
ah oui ! j'oubliai: il serai interressant d'avoir un logiciel anti-spyware comme AD-AWARE de chez Lavasoft pour éliminer les cookies et autres logiciel espions. Lui aussi est gratuit.
Et voilà.
A +
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
24 avril 2005 à 10:15
Salut Christelle,

tu as toutes les infos ici + celles de Steeve et celles de Patrick :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

@+ et bon surf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
24 avril 2005 à 15:42
Salut Christelle,

Tu as Kaspersky, ne va pas en changer, c'est un des meilleurs.
Aucune incompatibilité entre Kaspersky et Zone Alarm.
Garde ce que tu as, et ajoute un ou deux antispywares, tels que Spybot ou Ad-Aware par exemple...

Ajx.
0